Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liens annonceurs

4 participants

Aller en bas

Liens annonceurs Empty Liens annonceurs

Message  Invité Mar 10 Juin - 16:44

De moins en moins de liens à cliquer, la valeur des clics qui restent à 0,005€... ça devient de plus en plus inquiètant tout ça Crying or Very sad ... est ce que vous pourriez nous donner des nouvelles Admin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mar 10 Juin - 19:46

Bonsoir, oui en effet il y a moins d'annonceur, comme je l'ai déjà expliquée là:
http://megaclic.forumchti.com/ici-info-du-site-f11/qu-est-ce-qu-un-annonceur-t71.htm

les membres font partie des annonceurs...
Il n'y a malheureusement tres peu de membres qui mette leur liens ici, donc plusieurs choses font surement changée:

1) je baisse encore les gains des liens à 0.002cts
2) je ne fait plus aucun paiement, est les gains n'iront que pour les liens, (genre Maxbux)
3) j'installe un système de points convertie en fin de mois

Etant donnée que j'ai trés peu de membres qui mette leur gains dans des liens, je n'ai que c'est trois possibilité.
Voilà les dernière nouvelle, je suis en cours de réflexion pour choisir une des trois possibilitées que je viens d'énoncer.

J'éspère avoir répondu à ta questions.

Bone soirée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Invité Mar 10 Juin - 21:21

Aïe si vous passez les liens à 0,002€ je crois que beaucoup de gens vont partir en courant Neutral

Si je peux me permmettre: avec plus de 3000 membres votre site devrait marcher pas trop mal, est ce que le problème ne viendrait pas surtout du démarrage très fort que vous avez fait ? Moi je vais acheter de la pub sur votre site mais même si les gens font de même est ce que vous pensez que ça suffira ? Si vous pensez que le site ne va pas tenir, mieux vaut nous le dire maintenant pour que ça évite les achats inutiles de statuts VIP et d'autres trucs dans ce genre... après si il y a moyen de le sauver je suis partant mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mar 10 Juin - 23:10

dranghetta a écrit:Aïe si vous passez les liens à 0,002€ je crois que beaucoup de gens vont partir en courant Neutral

Si je peux me permmettre: avec plus de 3000 membres votre site devrait marcher pas trop mal, est ce que le problème ne viendrait pas surtout du démarrage très fort que vous avez fait ? Moi je vais acheter de la pub sur votre site mais même si les gens font de même est ce que vous pensez que ça suffira ? Si vous pensez que le site ne va pas tenir, mieux vaut nous le dire maintenant pour que ça évite les achats inutiles de statuts VIP et d'autres trucs dans ce genre... après si il y a moyen de le sauver je suis partant mais bon...

Bonsoir, en effet il a démarré tres tres fort, trop fort, je m'y attendais pas c'est sur...
Sinon, non je fais tout pour que mon site ne coule pas, et il ne couleras pas, je trouverais une idée... et je cherche tout les jours des annonceurs...
Je suis pas du genre à laisser tomber, ni laisser tombé mes membres, et je vous tiendrais au courant.
Bonne fin de soirée. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 13:00

Bonjour, je pense avoir trouvé une bonne solutions pour satisfaire tout le monde.
Je vais éffectué un changements sur le site...
Je m'explique, il y aura un minimum de 4€ de payout, quand le membre aura atteind 10€, à condition qu'il mette les 6€ qui reste en liens.
Je pense que c'est une bonne idée, pour que tout le monde sois satisfait.
Bonne journée. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Invité Mer 11 Juin - 13:08

Oui c'est pas mal mais si on a acheté les 3€ de liens alors qu'on était pas à 8€ est ce que ça sera quand même valable une fois un solde de 5€ atteint ? Et si par exemple on a un solde de 6€, qu'on achète 2 lien à 3€, est ce qu'il faudra qu'on réateignent 8€ et qu'on repaye 3€ de lien ou alors il nous suffira juste de revenir à un solde de 5€ pour demander notre paiement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 13:14

dranghetta a écrit:Oui c'est pas mal mais si on a acheté les 3€ de liens alors qu'on était pas à 8€ est ce que ça sera quand même valable une fois un solde de 5€ atteint ?


J'ai pas tout saisi...
Mais quand tu calcule, pour laisser le lien à 0.005cts x 1000 clics ca fait 5€, ce qui fait que je ne gagne rien...
En faisant 4€ le payout quand le membre aura atteint les 10€ en mettant 6€ dans les liens, j'ai un benef de 1€, facon de parler, parce que il faut payer l'hébereur etc..., mais au moins les membres pourront gagné un peu en fin de mois, mettre du beurre dans les épinard comme ont dit...
Et faire les payout quand fin de mois, depuis l'ouverture j'ai déjà payée 418.93, et j'ai toujours honoré mes paiement, je n'ai pas trouvé d'autre site comme le mien qui a payée autant en si peu de temps, et pour que ca continue ainsi, je pense que c'est une bonne idée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Invité Mer 11 Juin - 14:19

Je réexplique: je clique tous les jours, j'en arrive à un solde de 3€... je pourrai donc acheter mon lien à 3€... j'aurai donc 0€ sur mon solde après l'achat... je continue à cliquer sur les liens annonceurs chaque jour et je fais remonter mon solde à 5€.. la question que je posait était: est ce que je pourrai demander mon paiement direct étant donné que j'ai atteint le payout de 5€ et que j'ai bien acheté mes liens avant ou alors est ce que je serai obliger de refaire monter mon solde à 8 et d'acheter encore un lien pour le faire ?

Ca peut paraitre débile comme question mais c'est juste pour être sur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 14:30

dranghetta a écrit:Je réexplique: je clique tous les jours, j'en arrive à un solde de 3€... je pourrai donc acheter mon lien à 3€... j'aurai donc 0€ sur mon solde après l'achat... je continue à cliquer sur les liens annonceurs chaque jour et je fais remonter mon solde à 5€.. la question que je posait était: est ce que je pourrai demander mon paiement direct étant donné que j'ai atteint le payout de 5€ et que j'ai bien acheté mes liens avant ou alors est ce que je serai obliger de refaire monter mon solde à 8 et d'acheter encore un lien pour le faire ?

Ca peut paraitre débile comme question mais c'est juste pour être sur Wink

Aucune question n'est débile...
Oui du moment que tu auras acheté ton lien il n'y auras pas de soucis pour le payout.
Il y aura un minimum de 4€ de payout, quand le membre aura atteind 10€, à condition qu'il mette les 6€ qui reste en liens.
Je pense que c'est une bonne idée, pour que tout le monde sois satisfait.
D'autres questions? N'hésite pas. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  venessa Mer 11 Juin - 17:02

Bonjour Admin,

je suis tres décu de lire votre message, il y a des membres qui ont payé 20 euro pour upgrade leurs comptes,comme moi par exemple, si nous avons payé ca, c'était pour gagner plus de gains et plus rapidement!! Et maintenant tous ces changements, franchement c'est de la fausse publicité ca car c'est bien indiqué dans la rubrique Upgrade :

Membre Premium

- 0.015€ par clic
- 0.0075€ par clic de vos filleuls (soit 3 fois plus qu'un membre simple)
- 5 filleuls offerts
- Paiements en priorité - soyez payés en moins de 2 jours.

Le statut de Membre Premium coûte 20.00€ pour 1 an.

Déjà j'ai payé 20 euro dans l'intention d'avoir aussi 5 filleuls qui participent et sur 5 filleuls, j'ai un filleul qui participe !!
En plus le site se nomme megaclic , ce qui signifie = Million ou beaucoup et pourtant les clics font que diminuer, encore une fausse Publicité, ici c'est interdit la fausse publicité !! On peut se faire trainer en Justice pour ca !!
Avoir sut j'aurais pas payé 20 euro pour upgrade mon compte et j'aurais ni passé 20 euro a mon filleul pour upgrade son compte !!

C'est une vrai déception et je suis certaine de pas etre la seule à se sentir ainsi !

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 17:05

venessa a écrit:Bonjour Admin,

je suis tres décu de lire votre message, il y a des membres qui ont payé 20 euro pour upgrade leurs comptes,comme moi par exemple, si nous avons payé ca, c'était pour gagner plus de gains et plus rapidement!! Et maintenant tous ces changements, franchement c'est de la fausse publicité ca car c'est bien indiqué dans la rubrique Upgrade :

Membre Premium

- 0.015€ par clic
- 0.0075€ par clic de vos filleuls (soit 3 fois plus qu'un membre simple)
- 5 filleuls offerts
- Paiements en priorité - soyez payés en moins de 2 jours.


Bonjour, ca ne change rien au fait que votre compte upgrade, vous continuerez à avoir 0.015cts et 0.0075cts de vos filleuls, ên upgradant votre compte vous atteignez plus rapidement le payout, allez sur nouveau système du site il y a plus d'explications.
Bonne journée.
Le statut de Membre Premium coûte 20.00€ pour 1 an.

Déjà j'ai payé 20 euro dans l'intention d'avoir aussi 5 filleuls qui participent et sur 5 filleuls, j'ai un filleul qui participe !!
En plus le site se nomme megaclic , ce qui signifie = Million ou beaucoup et pourtant les clics font que diminuer, encore une fausse Publicité, ici c'est interdit la fausse publicité !! On peut se faire trainer en Justice pour ca !!
Avoir sut j'aurais pas payé 20 euro pour upgrade mon compte et j'aurais ni passé 20 euro a mon filleul pour upgrade son compte !!

C'est une vrai déception et je suis certaine de pas etre la seule à se sentir ainsi !
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  guerpar Mer 11 Juin - 17:06

bonjour je suis tout a fait de ton a vis venessa j'ai aussi payé pour gagné plus est on gagne de moin en moin Neutral

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 17:10

guerpar a écrit:bonjour je suis tout a fait de ton a vis venessa j'ai aussi payé pour gagné plus est on gagne de moin en moin Neutral
non vous allez pas gagnez de moins en moins, vu qu'en membre premium vous atteignez plus vite le payout.

Allez voir là il y a plus d'explications.

http://megaclic.forumchti.com/ici-info-du-site-f11/nouveau-systeme-pour-le-site-t90.htm
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  venessa Mer 11 Juin - 17:16

Je trouve pas que les gains montent rapidement,pas pour moi car sur 5 filleuls j'en ai un qui participe et il y a peu de clic aussi.
Vous dites que vous n'avez pas assez d'annonceurs mais pkoi les annonceurs ne veulent pas annoncer chez vous ??

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 17:18

venessa a écrit:Je trouve pas que les gains montent rapidement,pas pour moi car sur 5 filleuls j'en ai un qui participe et il y a peu de clic aussi.
Vous dites que vous n'avez pas assez d'annonceurs mais pkoi les annonceurs ne veulent pas annoncer chez vous ??

Je l'ai déjà expliquée ici:
http://megaclic.forumchti.com/ici-info-du-site-f11/qu-est-ce-qu-un-annonceur-t71.htm

Les membres font partie des annonceurs, et étant donnée que justement, les membres n'investie pas en liens et atteigne facilement le payout, je mis ce système en route, pour que les membres est un payout et des liens.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 17:22

Encore une chose venessa, au niveau d'attribution de fifi en pack où en upgrade de compte sont aléatoire, je ne peut donc pas savoir si le futur fif attribuée seras actif où pas. Neutral
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  venessa Mer 11 Juin - 17:32

Donc je pense qu'il faut pas donner des filleuls qui ne participent pas aux membres qui ont payé 20 euro pour upgrade leurs comptes, je pense aussi qu'il faut banir les membres qui n'ont pas cliqué pendant une durée de 1 semaine car le site a pas besoin des membres qui ne clic pas car cela ne pousse pas le site à montrer la pente.Donc à place de donner 5 filleuls quand on upgrade et que sur 5 y en a que 1 qui clic, il faudrait peut etre décendre le nombre de filleul à 3 et s'assurer que les 3 filleuls donner aux membres premium vont participer !

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Filleuls

Message  princeboy Mer 11 Juin - 17:51

Bonjour. Admin, oui je suis d'accord avec ce que venessa propose, c'est une bonne idée,se serait bien d'avoir 3 filleuls qui participent au lieu de une sur cinq, car nous les membres premium ont paye 3 fois plus qu'un membre gratuit, ou est la logique dans tout ca !! Si y a pas trop de liens alors on veut des filleuls qui marcheront avec nous , de cette facon le site pourra grandir !! une bon pub
princeboy
princeboy

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 17:53

venessa a écrit:Donc je pense qu'il faut pas donner des filleuls qui ne participent pas aux membres qui ont payé 20 euro pour upgrade leurs comptes, je pense aussi qu'il faut banir les membres qui n'ont pas cliqué pendant une durée de 1 semaine car le site a pas besoin des membres qui ne clic pas car cela ne pousse pas le site à montrer la pente.Donc à place de donner 5 filleuls quand on upgrade et que sur 5 y en a que 1 qui clic, il faudrait peut etre décendre le nombre de filleul à 3 et s'assurer que les 3 filleuls donner aux membres premium vont participer !

Il y a plus de 4000 membres sur le site, comment voulez que je sache ceux qui vont cliqué où pas, même si il clic plus d'une semaine, il peut ne plus cliqué, vous avez des membres serieux et d'autre non, mais je peut pas le savoir à l'avance, 5 fifis par upgrade laisse plus de chance d'en n'avoir qui clic que 3.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 17:57

princeboy a écrit:Bonjour. Admin, oui je suis d'accord avec ce que venessa propose, c'est une bonne idée,se serait bien d'avoir 3 filleuls qui participent au lieu de une sur cinq, car nous les membres premium ont paye 3 fois plus qu'un membre gratuit, ou est la logique dans tout ca !! Si y a pas trop de liens alors on veut des filleuls qui marcheront avec nous , de cette facon le site pourra grandir !! une bon pub

Bonjour, non vous paye pas trois plus qu'un membre normal quand vous upgrade, vous gagnez trois fois plus, même si vous n'avez pas de fifis actif, vu que le lien des premium sont à 0.015 au lieu de 0.005, donc déjà 3 fois plus, et si vous avez des fifis en premium qui clic vous gagnez là aussi 3 fois plus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 18:02

Encore une chose, quand vous trouvez vous même des fifis, vous serez jamais sur qu'il continueras à être un membre actif, là c'est pareil, je ne peut prévoir sont qui continuerons d'être actif.
J'élimine au fur et à mesure tout les membres qui sont à 0 de gains, donc aucun clic, je ne garde que ceux qui ont cliqué, aprés je ne sais pas si il vont continué ou non.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Invité Mer 11 Juin - 19:02

Le détail important que vous devriez quand même modifier c'est la présentation du site et toutes ses infos qu'on peut maintenant considéré comme de la publicité mensongère Wink

Et c'est vrai que pour le reste je comprend pas trop pourquoi vous ne trouvez pas d'annonceurs???? Shocked D'accord les membres sont les premiers annonceurs mais il y a ce manque de motivation sur pas mal de PTC et pourtant il continu pas trop mal parce qu'il vont en chercher de plus gros à l'extèrieur ! C'est malheureux à dire mais je crois que c'est une mauvaise initiative de compter sur nous les membres pour relancer votre site car même si certains le feront, le monde du PTC est fait de telle sorte qu'il faut aller chercher les annonceurs ailleurs si vous voulez que MEGACLIC survivent, et c'est la même sur 95% des sites ! En plus vu le nombre de membres que vous avez obtenu en si peu de temps et vu tout le bruit qu'a fait votre site je comprend vraiment pas pourquoi les annonceurs vous fuient????????? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Admin Mer 11 Juin - 19:15

dranghetta a écrit:Le détail important que vous devriez quand même modifier c'est la présentation du site et toutes ses infos qu'on peut maintenant considéré comme de la publicité mensongère Wink

Et c'est vrai que pour le reste je comprend pas trop pourquoi vous ne trouvez pas d'annonceurs???? Shocked D'accord les membres sont les premiers annonceurs mais il y a ce manque de motivation sur pas mal de PTC et pourtant il continu pas trop mal parce qu'il vont en chercher de plus gros à l'extèrieur ! C'est malheureux à dire mais je crois que c'est une mauvaise initiative de compter sur nous les membres pour relancer votre site car même si certains le feront, le monde du PTC est fait de telle sorte qu'il faut aller chercher les annonceurs ailleurs si vous voulez que MEGACLIC survivent, et c'est la même sur 95% des sites ! En plus vu le nombre de membres que vous avez obtenu en si peu de temps et vu tout le bruit qu'a fait votre site je comprend vraiment pas pourquoi les annonceurs vous fuient????????? Shocked

Quel publicité mensongère??
Pour ce qui concerne les annonceurs, j'en recherche tout les jours, et je peux vous dire que c'est pas si facile que ca d'en trouvé.
Et en comparaison avec d'autre site, il sont pratiquement tous en usd, et ceux qui sont en euros, sont en point convertible en fin de mois, où beaucoup plus bas que 0.005cts le lien.
J'ai investi énormément de pub pour avoir autant de membres.
Et un ptc et aussi fait pour qu'ont connaisse vos liens, vous êtes les principaux annonceurs, regardez maxbux, vous y gagnez rien, ceux que vous gagnez ce n'est que pour de la pub, vous êtes annonceurs dans ce cas.
Il gagne à upgrade les comptes et vendre des packs de fifi, c'est tout benef, moi j'ai voulu faire autrement, j'ai voulu que mes membres gagne dans les clic qu'ils font.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liens annonceurs Empty Re: Liens annonceurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser