Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

gains des liens

4 participants

Aller en bas

gains des liens Empty gains des liens

Message  pupuce93 Jeu 29 Mai - 1:30

ceci n'est pas pour raler mais juste un avis bonjour je viens de remarquer que les gains des liens avaient diminué de 50% je comprend que le site doit vivre le plus longtemps possible et que des décisionss doivent être prises, surtout que depuis le premier jour ou le site à vue le jour on a bien gagné et j'en suis content mais j'aurai été heureux d'avoir une information sur se fait qui certainement à surpris plusieur membres ,bonne continuation bon courage au webmaster afin qu'elle réussisse dans le projet de maintenir le site au plus niveau
merci de ce qui a été fait et qui sera fait Wink

pupuce93

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gains des liens Empty Re: gains des liens

Message  leachatheo Jeu 29 Mai - 6:52

bonjour

Notre chère admin à expliquer pourquoi elle avais baisser le prix
mais je le rapel quand même :
- plus d'annonceurs ou très peut
je ne saisse de rapeler que nous sommes les annonceurs car j'y avais un peut vue venir d'ailleur cette nuit au travail j'ai eut de nouvelles idées je me décarcasse car moi le site je l'aime bien et je voudrais pas le voir disparaitre comme d'autre l'on déjà fait Sad

alors je pensse à une chose tout particulièrment notre admin à organiser un concour de parrainage pour lancé le site et les fifis qui on été achetés compte dans le total mais du coup tous les personnes qui ce sont précipiter sur les packs et qui gagne de l'argent non pas spécialement replacer dans les liens non plus
ce qui nous amène à la déscente du taux
malheureusement
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gains des liens Empty Re: gains des liens

Message  jess77580 Jeu 29 Mai - 9:13

pupuce oui c'est pour ca que le fofo est la! il permet a l'admin et au membres de communiquer l'admin a bien expliqué quele taux a chuter de 50%! Wink

c'est pour cela qu'il faire un petit passage de temps en temps sur le fofo pour se tenir informer!

jess77580

jess77580

Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gains des liens Empty Re: gains des liens

Message  Admin Jeu 29 Mai - 9:41

Bonjour à tous, en effet le forum est fait pour vous informez, de l'evolution du site, d'ailleurs sur la page d'accueil du site, j'ai mis un bande passante en rouge, en indiquant de lire les infos du site.
Bonne journée.
Et merci de votre soutien. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

gains des liens Empty Re: gains des liens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser