Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

menbre premium et demande de payement

4 participants

Aller en bas

menbre premium et demande de payement Empty menbre premium et demande de payement

Message  grabship Mer 22 Oct - 12:01

bonjour encore un probléme avec le site donc j'ai posé une question par rapport aux menbre prémium mais je n'ai pas de réponse concréte donc je ne sais toujour pas si je suis menbre prémium ou pas.

Par ailleurs je fais une demande de payement l'admin m'a répondu que se n'etait pas possible vu qu'il faut faire une demande de lien de 3€ donc c'est ce que j'ai fait mais pareil pas de réponse si accepté ou pas.

Ne possédant pas de site internet quel site ai je le droit de posé pour pouvoir faire ma demande de payement?

donc je trouve se site super j'ai atteint un payement de 13€ mais si je ne peux les retiré comment faire.

Maintenant j'en ai marre de ces sites qui se prétendent sérieux et qui quand on atteint le payout ne paie pas ou il y a des condition qui ne sont pas écrite dans le réglement intérieur.

ce que je demande a mademoiselle l'admin c'est une réponse claire simple et éfficace merci

grabship

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

menbre premium et demande de payement Empty Re: menbre premium et demande de payement

Message  jef Jeu 23 Oct - 12:45

Salut grabship,

grabship a écrit:
Maintenant j'en ai marre de ces sites qui se prétendent sérieux et qui quand on atteint le payout ne paie pas ou il y a des condition qui ne sont pas écrite dans le réglement intérieur.

Faut pas dire que ce site se prétend sérieux, il l'est... L'admin se casse la tête à trouver des solutions pour contenter et payer tout le monde...
Pour ta solution de payement, tu dis ne pas avoir de site, mais de la manière dont je te lis, ce n'est pas le seul ptc sur lequel tu es inscris ? Il suffit donc de mettre une lien de parrainage et qui sait, cela te rapportera des filleuls...

Jef
jef
jef

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

menbre premium et demande de payement Empty Re: menbre premium et demande de payement

Message  guerpar Jeu 23 Oct - 21:56

bonjour je suis tout a fait daccord avec jef ce site est le plus serieux du net ma toujour payé en tant est honneur rien a dire il sufi de bien lire comment fonctionne ce site si tu est membre vip est que tu a 13 comme je peut voir la tu doit dabort mettre un lien de parrainage faire de la pub quoi sur c 13 te retire 5 pour ta pub est 5 par paypal le reste ;reste dans ton compte jespere que je te bien fait comprendre voila sur ce bonne continuation est bon gain a tous byeee

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

menbre premium et demande de payement Empty Re: menbre premium et demande de payement

Message  grabship Ven 24 Oct - 14:58

bonjour messieux je voulais vous dire que je suis d'accord avec vous l'dmin ce kell peut contenter tout le monde mais j'ai éffectué o moin trois ou quatre demande de pub é j'ai pas de réponse soit doit faire deux semaines donc j'attend toujour komme vous le dite c'est pas le seul site ou je suis inscrit é c le premier ou j'atteint 13 en pe de temps maintenant ne sachant pas comment faire pour etre payé j'ai demandé a l'admin et elle n'a pas pu me répondre sur la question de savoir si je suis menbre prémium ou pas donc apré je c ke l'admin fé son possible et maintenan j'attend pour voir

grabship

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

menbre premium et demande de payement Empty Re: menbre premium et demande de payement

Message  Admin Mar 28 Oct - 22:11

Bonsoir à tous, j'ai toujours payer mes membres, pour ce qui concerne votre upgrade de compte je vous ai dit par MP ce que vous deviez faire.
Bonne fin de soirée à tous.
Et grand merci à tous ceux qui me soutiennes.
A bientôt. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

menbre premium et demande de payement Empty re demande de payement

Message  grabship Lun 3 Nov - 18:11

bonjour mademoiselle l'administrateur suite a votre message que je viens de voir ojourd'hui méme aprés avoir attendu bien un mois avant d'avoir une réponse bref je vous est déja envoyé le MP ke vous avez demandé sur le forum ou sur votre adresse mail ki sert pour payer les inscription menbre premium ou pack fifi.

malgrés cela je n'ai pas de réponse.

Deuxiément sa va faire un mois maintenant ou un peut plus que je n'arrete pas de demandé un payement ainsi que la demande de lien pour les annonce de 3€.

malgrés se que je pense de ce tte maniére d'annonce a 3€ soit une arnaque je participe toujours activement au site ezt je fais les chose komme vous le demandé§.

maintenant je crois ke je fourni un travail et je pense ausi ke tou travail merite salaire alor je réclame mon dus.

maintenant a vous de faire les chose correctement et de mmon montré ke vous etes sérieuse digne de confiance etc etc...

je prie d'agreer mademoiselle l'admin mes sincére salutation et continuation

grabship

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

menbre premium et demande de payement Empty Re: menbre premium et demande de payement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser