Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

menbre premium

2 participants

Aller en bas

menbre premium Empty menbre premium

Message  grabship Jeu 9 Oct - 13:11

bonjour je me suis upgradez en menbre premium le 06 aout 2008 et le probléme c'est que j'ai atteint les 10€ et je n'est pas de lien a 5€, ou comment faut il faire pour l'avoir ce lien a 5€

Par ailleurs quand je me connecte il n'est pas ecrit si je suis menbre premium ou pas donc comment savoir.

le payement pour menbre premium a bien était éffectué le 06 aout voila donc que dois je faire

grabship

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

menbre premium Empty Re: menbre premium

Message  Admin Dim 12 Oct - 16:09

grabship a écrit:bonjour je me suis upgradez en menbre premium le 06 aout 2008 et le probléme c'est que j'ai atteint les 10€ et je n'est pas de lien a 5€, ou comment faut il faire pour l'avoir ce lien a 5€

Par ailleurs quand je me connecte il n'est pas ecrit si je suis menbre premium ou pas donc comment savoir.

le payement pour menbre premium a bien était éffectué le 06 aout voila donc que dois je faire


Bonjour, vu les problèmes que le site à eu à cause de mon hébergeur, peut-être que ta demande upgrade n'as pas était enregistré, pourrais tu m'envoyé par mp ton adresse paypal, j'irais vérifiée.
Merci.
Bone journée. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser