Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

2 participants

Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  emulextreme Sam 28 Juin - 21:08

Bonjour Cher Admin,

Et bien, j'ai un problème avec la méthode de payement utilisée dans ce site pour payé les membres, PayPal évidemment.
J'étais informé récemment que mon compte PayPal à travers mon Pays, n'a droit que pour l'envoi d'argent, et que recevoir de l'argent dans mon compte est actuellement pas disponible.
Et dans ces conditions, j'aimerai bien que vous trouvez une solution à ce problème, comme par exemple, ajouté d'autre méthode de payement, pour aider vos membres à résoudre ce problème avec PayPal.

Finalement, j'espère votre compréhension et collaboration pour trouvé une issue à ce problème.

Best Regard

emulextreme

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  Admin Sam 28 Juin - 22:42

emulextreme a écrit:Bonjour Cher Admin,

Et bien, j'ai un problème avec la méthode de payement utilisée dans ce site pour payé les membres, PayPal évidemment.
J'étais informé récemment que mon compte PayPal à travers mon Pays, n'a droit que pour l'envoi d'argent, et que recevoir de l'argent dans mon compte est actuellement pas disponible.
Et dans ces conditions, j'aimerai bien que vous trouvez une solution à ce problème, comme par exemple, ajouté d'autre méthode de payement, pour aider vos membres à résoudre ce problème avec PayPal.

Finalement, j'espère votre compréhension et collaboration pour trouvé une issue à ce problème.

Best Regard

Bonsoir, vous êtes de quel pays? Merci.
Bonne soirée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  emulextreme Sam 28 Juin - 23:32

Bonsoir Cher Admin

Et bien je tiens à vous remercié pour votre activité sur le forum.

Et pour votre question, eh ben sachez bien que plusieurs pays sont privés de recevoir de fond dans leur compte PayPal, même des pays d'Europe , et bien sur après être informé de ça, je me suis connecté au site, pour vérifié ça, chose que j'aurai dû faire en premier lieux, mais ....
Et bien maintenant avec tout le respect que je vous doit, je préfère vous envoyé un message privé , et ça pour gardé mes informations personnelles, j'espère que vous comprendrez ça.

Merci beaucoup pour votre compréhension et collaboration Cher Admin.

Tout mes respects

emulextreme

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  Admin Dim 29 Juin - 0:32

emulextreme a écrit:Bonsoir Cher Admin

Et bien je tiens à vous remercié pour votre activité sur le forum.

Et pour votre question, eh ben sachez bien que plusieurs pays sont privés de recevoir de fond dans leur compte PayPal, même des pays d'Europe , et bien sur après être informé de ça, je me suis connecté au site, pour vérifié ça, chose que j'aurai dû faire en premier lieux, mais ....
Et bien maintenant avec tout le respect que je vous doit, je préfère vous envoyé un message privé , et ça pour gardé mes informations personnelles, j'espère que vous comprendrez ça.

Merci beaucoup pour votre compréhension et collaboration Cher Admin.

Tout mes respects

Oui aucun problème pour vos infos personnelles, dés demain je vais voir quelque système de paiement est possible pour les pays où paypal n'est pas accepté.
Bonne fin de soirée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  emulextreme Dim 29 Juin - 18:01

Bonjour Cher Admin

Et bien tout d'abord je tiens à vous remercié de votre présence et activité sur le forum, et aussi pour votre intérêt envers les soucis et suggestions des membres de ce site, chose qui preuve l'honnêteté de ce site et son Admin, et pour cela je suis très heureux d'être un membre de Megaclic.

Et merci encore une fois pour votre compréhension et collaboration cher Admin

Best regards

emulextreme

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  Admin Dim 29 Juin - 18:21

emulextreme a écrit:Bonjour Cher Admin

Et bien tout d'abord je tiens à vous remercié de votre présence et activité sur le forum, et aussi pour votre intérêt envers les soucis et suggestions des membres de ce site, chose qui preuve l'honnêteté de ce site et son Admin, et pour cela je suis très heureux d'être un membre de Megaclic.

Et merci encore une fois pour votre compréhension et collaboration cher Admin

Best regards

Bonjour, je trouve tout à fait normal d'être là pour mes membes et pouvoir les satiqfaire au mieux.
Merci.
Bonne fin de journée.
Désolée pour les fautes je me suis fait opérée d'une main, pas pratique avec une seule main, merci de votre compréhention.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  emulextreme Dim 29 Juin - 19:02

Et bien cher Admin peut être vous , vous trouvez ça normal, mais ce n'est pas facile de trouvé ça sur d'autres sites, bon en bref vous êtes surement au courant.

Et bon rétablissement cher Admin

emulextreme

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  Admin Lun 30 Juin - 11:50

emulextreme a écrit:Et bien cher Admin peut être vous , vous trouvez ça normal, mais ce n'est pas facile de trouvé ça sur d'autres sites, bon en bref vous êtes surement au courant.

Et bon rétablissement cher Admin

Bonjour, j'ai ouvert un compte sur moneybookers et aparement il prenne beaucoup plus de pays que paypal, laissez moi le temps de l'installer comme autre moyen de paiement sur mon site et il devrait par la suite plus avoir de problème.
Merci.
Bonne journée. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  emulextreme Lun 30 Juin - 19:15

Bonjour Cher Admin,

Et bien merci beaucoup, et si vous trouvez des difficultés pour introduire une nouvelle méthode de payement (script et tout ce qui suit) , et bien pas de problème, je convertirai mes gains en annonces.

Best Regards

emulextreme

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  Admin Lun 30 Juin - 19:34

emulextreme a écrit:Bonjour Cher Admin,

Et bien merci beaucoup, et si vous trouvez des difficultés pour introduire une nouvelle méthode de payement (script et tout ce qui suit) , et bien pas de problème, je convertirai mes gains en annonces.

Best Regards

Bonjour, merci, je ferais mon possible pour que vous ayez des gains, bonne soirée. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un problème avec la méthode de payement (PayPal) Empty Re: Un problème avec la méthode de payement (PayPal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser