Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

probleme avec les lien

4 participants

Aller en bas

probleme avec les lien Empty probleme avec les lien

Message  guerpar Dim 15 Juin - 21:56

re bonjour voila je vous recontacte c vraiment pas de ma faute je racontre un souci avec les lien rémunéré en moment de cliker le compteur tourne a la fin une croix rouge apparait au lieu que c'est vert que alors mes clic je les ai fait hier vers 20h la il est 20h55 rien a fait tout les lien sont bien bleu rien a faire aucune fonctionne voila merciii bonne soirer

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  Admin Lun 16 Juin - 10:07

guerpar a écrit:re bonjour voila je vous recontacte c vraiment pas de ma faute je racontre un souci avec les lien rémunéré en moment de cliker le compteur tourne a la fin une croix rouge apparait au lieu que c'est vert que alors mes clic je les ai fait hier vers 20h la il est 20h55 rien a fait tout les lien sont bien bleu rien a faire aucune fonctionne voila merciii bonne soirer


Bonjour, je viens d'essayer j'ai bien des croix verte, en tout cas aujourd'hui, tiens moi au courant...
Bonne journée. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  leachatheo Lun 16 Juin - 10:33

moi idem rien ce valide
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  guerpar Lun 16 Juin - 10:35

bonjour voila 1 seul lien fonctionne uniquement le 1 premier

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  jojojo Lun 16 Juin - 10:49

Les liens fonctionnent il n'y a pas de problème de ce côté là.
La seule chose c'est que les liens ne sont plus barrés une fois cliqués donc forcement si l'on attend pas 24h de nouveaux, cela donne une croix rouge.

u le dis toi-même guerpar, seul le premier lien a fonctionné pour toi, simplement car le lien et nouveau et que tu n'avais pas encore cliqué dessus.

jojojo

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  guerpar Lun 16 Juin - 10:51

re bonjour jojo desoler de puis hier j'ai pas fait aucun clic sa ne marche pas deja hier est je ne suis pas le seul meme la moderatrice a ce probleme regarde le message du haut

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  Admin Lun 16 Juin - 11:49

En effet le premier lien est nouveau, et j'ai vu aussi que les liens ne ce barre plus, je suis en train de voir ca... je vous tiens au courant, sinon il ce valide, masi ce barre pas...
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  guerpar Lun 16 Juin - 12:02

oui voila tout a fait sa ne ce barre pas est les autre lien a la fin du timer c'est une croix rouge donc mercii de me avoir repondu j'attendrai vos nouvel que tout est revenu a la normal mercii encor

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  Admin Lun 16 Juin - 12:07

guerpar a écrit:oui voila tout a fait sa ne ce barre pas est les autre lien a la fin du timer c'est une croix rouge donc mercii de me avoir repondu j'attendrai vos nouvel que tout est revenu a la normal mercii encor

ceux ou tu as des croix rouge, c'est ceux que tu as déjà cliqué, le seul problème, c'est quand le lien à était cliqué, le lien reste au lieu d'être barré, je suis en train de voir pour réglée le problème...
mais vous êtes comptabilisé.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  guerpar Lun 16 Juin - 20:31

bonjour voila c bon tout est retabli j'ai eu 1 lien qui etait bon le reste est barrer avec un trait noir donc c bon mais chapeau aux niveau des gain sa monte plus comme aux depart oui je conait la reponse deja vous aller me dire les filleut clic pas est pour mes clic de hier comme aujourd'hui on etait deja fait verifier un peut mon compte car je voit que sa monte pas grand choses de puis mon inscrition

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les lien Empty Re: probleme avec les lien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser