Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

seuil de payement

4 participants

Aller en bas

seuil de payement Empty seuil de payement

Message  chu1392 Sam 28 Juin - 19:38

Bonjour!
je n'ai pas tres bien saisi le système de payement tel qu'il est maintenant. Dès que j'atteins 4 euros puis je demander mon payement ou bien suis je obligée d'aller jusque 10 euros et avoir 4 euros + 6 euros pour des liens ( ce qui entre parenthèse ne m'interesse pas du tout !! je trouve que c'est un peu exagéré! )merci pour votre réponse

chu1392

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

seuil de payement Empty Re: seuil de payement

Message  guerpar Sam 28 Juin - 21:23

bonjour ben te pas le seul dans ce cas on est tous avec ce probleme on est tres deçu de sa Sad

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

seuil de payement Empty Re: seuil de payement

Message  Admin Sam 28 Juin - 22:41

Bonsoir, oui en effet c'est bien ca le système, 6€ en liens payout 4€, vos gain font les 2, ce qui est mieux que certain site ne proposant que pour les liens...
Bonne soirée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

seuil de payement Empty Re: seuil de payement

Message  chu1392 Dim 29 Juin - 17:00

je ne vois pas où c'est mieux !! Sur les autres sites je clique sur des liens et quand j'arrive à 10 euros on me les donne . Ici , sur les 10, j'en ai royalement 4 !! les 6 euros en lien ne me rapportent rien eux !!

chu1392

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

seuil de payement Empty Re: seuil de payement

Message  Admin Dim 29 Juin - 17:42

chu1392 a écrit:je ne vois pas où c'est mieux !! Sur les autres sites je clique sur des liens et quand j'arrive à 10 euros on me les donne . Ici , sur les 10, j'en ai royalement 4 !! les 6 euros en lien ne me rapportent rien eux !!

Bonjour, je n'oblige personne à s'inscrire sur mon site, vous avez des règles comme dans tout sites...
Et les liens que vous mettez peux vous rapportez où des fifis pour des sites, ou de points etc... tout dépend ce que vous mettez comme lien.
Vous avez des sites qui vous rapporte, d'autre juste pour des liens, le mien fait les 2, c'est pas plus compliqué.
Bonne journée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

seuil de payement Empty Re: seuil de payement

Message  leachatheo Lun 30 Juin - 1:26

et c'est super comme ça je compte plus mes points et mes fifis moi merci Sophie Wink
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

seuil de payement Empty Re: seuil de payement

Message  chu1392 Lun 30 Juin - 11:53

[quote="Admin"]

Bonjour, je n'oblige personne à s'inscrire sur mon site, vous avez des règles comme dans tout sites...

./quote]

Je suis tout a fait d'accord qu'il y a des regles sur chaque site mais lorsque je me suis inscrite , les regles n'étaient pas du tout les mêmes !! Elles ont vite changé!

chu1392

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

seuil de payement Empty Re: seuil de payement

Message  Admin Lun 30 Juin - 12:08

[quote="chu1392"]
Admin a écrit:

Bonjour, je n'oblige personne à s'inscrire sur mon site, vous avez des règles comme dans tout sites...

./quote]

Je suis tout a fait d'accord qu'il y a des regles sur chaque site mais lorsque je me suis inscrite , les regles n'étaient pas du tout les mêmes !! Elles ont vite changé!

Bonjour, le site à ouvert le 19 Mai et le changement est survenu le 11 Juin, je ne pensais pas que mon site aurais eu autant de succés en si peux de temps, voilà la cause en partie de changements...
Bonne journée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

seuil de payement Empty Re: seuil de payement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser