Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveau système pour le site

+5
jojojo
venessa
princeboy
jess77580
Admin
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 14:34

jojojo a écrit:La personne qui gère ce site est peut-être une personne très sympa, je n'en ai aucune idée je ne la connais pas.
En tout c'est une personne qui a de bonnes intentions puisqu'elle veut faire gagner de l'argent à ces membres. En tant que personne, je la félicite.

En tant que web, c'est pour moi une catastrophe quand on voit la manière qu'elle a de gérer le site. Pour l'instant, tout le monde est perdant, la web et les investisseurs.
Si le site coule, la web pourra s'en mordre les doigts, soit, mais les investisseurs aussi.
Si la web décide d'adopter le même système que MAXBUX, elle ne touchera pas le même public, donc les investisseurs auront tout le loisir d'être mécontent et cela ce comprends, et c'est ce qui est en train de ce passer.


Alors oui web, peut-être que guerpar vous soutient et c'est bien. Mais il faut aussi que quelqu'un vous réveille.
Le site ne pourra pas continuer si rien ne change.

Pourquoi ne pas faire une partie avec des publicités sur le site ou les membres iraient faire des clics et cela rapporterait uniquement au site et pas aux membres.


dit quand tu clic tu regarde une peut mieux ce que tu fait et tu verras que tu fait gagner des points à sophie040 qui est la personne qui nous fait les virements donc dans la logique le site à déjà ses propre pub à cliquer et donc gagne déjà de l'argent en promotionnent ses propres liens ensuite il faut savoir différencier si c'est des gains pour le site ou si c'est perso et là il y à un hic ou un os dans le pâter (suivant la région)

Sophie je ne te lance pas la pierre j'ai tout fait pour aider en te soumétant des idées commerciales attractives mais l'hapa du gain à due être trop fort il me semble faire tournée une petite entreprise ne se fait pas tout seule et avant d'en tirée des ressources il faut attendre longtemps et être prêt à ce serré la ceinture plus que l'on peut en supporter demande à n'importe quel arisant qui monte ça société il sait ce qui l'attend sinon il fait l'effet feu de paille
Wondyland est un super exemple il voulais le beurre et l'argent du beurre et la crémière avec, il tirais des profits du site à titre perso car il n'était pas enregistrer ben les impots on eut résont de lui et après avoir mener grand train ben il mange les cailloux.

les taux et les tarifs ne doivent pas fluctuer d'une journée sur l'autre je te l'ai dit il me semble une hausse des prix des liens non 3€ soit 20frs le lien c'est de la folie alors que tu as déjà baisser le taux des gains, l'argent que l'on à pue accumuler deviens une chose précieuse que l'on ne veux surtout pas dépenser car on à trop attendue pour l'avoir c'est une réaction normal et prévisible
un bilan (ou balance) :
alors que le site na pas un mois tout ce qui dois nous faire rentré de l'argent à déscendue et tout ce qu'on dois payer à augmenter et le pompon qui te fait chuter ta balance c'est que le payout de 10€ sur paypal augmente si on veux l'obtenir à ce montant donc il faut 16€ pour avoir les 10€ si mes souvenir sont bons
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 14:36

pourquoi ce préoccuper des inscrit à 0 clics c'est inutile ton truc et te fait perdre des membres inscrit qui pourrais un jour prendre la peine de faire les clics

perte de temps et plus tard perte d'argent
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  Admin Jeu 12 Juin - 14:39

leachatheo a écrit:pourquoi ce préoccuper des inscrit à 0 clics c'est inutile ton truc et te fait perdre des membres inscrit qui pourrais un jour prendre la peine de faire les clics

perte de temps et plus tard perte d'argent

Non justement pas une perte de temps, vu que les membres premium recois aléatoirement 5 membres où les pack de fifi 10 membres, si ce sont des membres à 0 clic je ne voit l'intérêt du membre...
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 14:41

ben c'est le jeu aussi il ni à aucune garanti que les fifis viennent et soit actif car sinon tout le monde pourrais se pleindre car un fifi ne viens plus ou un truc comme ça
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  Admin Jeu 12 Juin - 14:44

leachatheo a écrit:ben c'est le jeu aussi il ni à aucune garanti que les fifis viennent et soit actif car sinon tout le monde pourrais se pleindre car un fifi ne viens plus ou un truc comme ça

Oui je suis d'accord en partie avec toi, il n'y aucune garantie que les membres continue de cliqué, mais autant donnée des fifis qui ont déjà cliqué, et les membres à 0 ne sert à rien sur le site...
Et j'ai déjà eu des membres qui ce sont plein d'avoir eu des fifis à 0 et qui reste à 0, autant les enlever...
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 14:55

ils sont donner aléatoirement les fifis donc tu na pas à les changés c'est un risque qu'ils prennent et qu'ils connaissent parfaitement en achetant un pack et non pas à sans pleindre

il faut apprendre aux participants la différence entre acheter que des tickets de tombola gagnant (et ça c'est impossible) et aller chercher soit même sont gain
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  venessa Jeu 12 Juin - 15:06

Oui mais nous avons payer pour upgrade notre compte et nous sommes pas la pour perdre et en plus c'est un avantage pour le site de supprimer les membres non actifs, il faut que des membres actifs pour que le site puisse grandir !!
Et je suis d'accord avec guerpar , ceux qui ont pas upgrade leurs comptes devraient ce upgrader, de cette facon pas de jalousie , tous le monde sera égal car ceux qui passeront pas VIP gagneront moins!

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  venessa Jeu 12 Juin - 15:24

Admin a écrit:
leachatheo a écrit:ben c'est le jeu aussi il ni à aucune garanti que les fifis viennent et soit actif car sinon tout le monde pourrais se pleindre car un fifi ne viens plus ou un truc comme ça

Oui je suis d'accord en partie avec toi, il n'y aucune garantie que les membres continue de cliqué, mais autant donnée des fifis qui ont déjà cliqué, et les membres à 0 ne sert à rien sur le site...
Et j'ai déjà eu des membres qui ce sont plein d'avoir eu des fifis à 0 et qui reste à 0, autant les enlever...

C'est vrai il n'a aucune garantie que les membres continue de cliquer mais si tu ajoutes dans tes reglements : après 7 jours inactifs le membre recoit un avertissement , et si il ne revient pas participer alors son compte sera supprimé, de cette facon le membre risque de revenir participer !

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 15:28

je suis membre prémium depuis un momment et les fifis qui mon été donner grace à ça ne sont pas forcement des membre actif c'ar certain ne sont pas aussi assidue et je vais pas m'en pleindre et ce même si ils étaient carément inactifs

il faut lire entre les lignes quand on prend un packs c'est 10fifis sans parrain qui sont acheter et non 10 fifis actifs

la solution de facilité c'est de prendre ses packs et voilà pourquoi ils ont étés suprimer car certain ne joue pas le jeu ne se casse pas la tête pour se trouver des fifis par eux même

sophie pourrais le dire elle même mais quand on parraine une personne il faut déjà en avoir parler avec conviction et pas s'arrêter sur le je connais personne qui voudra ou ça les intéresses pas
vous ne pouvez pas penser à la place des gens donc si ont veux que des fifis actifs le mieux c'est de se les trouver soit même et croire en se que l'on dit et pas penser au gains qu'ils vont nous faire

autre chose c'est ma faute si ils sont en vente au compte goute et si maintenant il sont offert que au passage membre prémium ou à l'achat de lien (c'est pas ma faute le prix du lien Embarassed )
et sais aussi ma faute si vaux liens on disparus de vos signatures car la meilleur solution pour ce faire des fifis sur d'autre site c'est de mètre des liens et arrêter les pub gratis sur des site qui vive de ses pubs
c'est donc aussi ma faute si le topic qui devais contenir vos deux liens maxi à disparue aussi
quand on déscide de raler il faut savoir pourquoi on rale, là moi je sais pouquoi :


c'est toujours le même qui font leurs max en mêtant les liens et toujours les même qui râle car un fifi gagner n'est pas actif ou devrais être forcement actif

mais je vais mètre une image un peut plus simple à comprendre sur les packs : quand on acheté un ticket de loto on ne sais pas les numéros qui vont sortir à l'avance donc on na pas que des numéros gagnant c'est le hasard
sophie na pas à vous offrir que des bon numéro elle ne les choisis pas

pour guépar :

tout le monde na pas 20€ pour passer upgrade donc celà ne peut pas être obligatoir
et quand on passe upgrade c'est pas pour les 5 fifis mais pour le taux qui double pendant une année avant tout
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 15:35

un rêglement comme ça serrais une insitation à participation et donc le site pourrais avoir des problèmes car sur la base il est pas obligatoire de jouer chaque jours et c'est gratuit

et tu serras heureuse pendant tes vacances de revenir et de voire ton compte supprimer car peut-être auras tu demander un virement juste avant de partir

c'est pas possible à faire ça

aucun site retire les membre inactif c'est un site pas un forum d'ont on parle faut pas confondre il ni à aucune garanti de fifi actif à 100% et sophie à déjà été bien gentil de les changés auparavant
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  guerpar Jeu 12 Juin - 15:37

moi je essaie de trouver une solution donc si tout le monde penserai a passer vip le plus rapidement donc des gens tres serieux le site viverai deja mieux car des gens qui se inscrit participe pas a la vie du site c'est pas avec des gens comme sa le site vivera donc un message a tous les non vip passer le plus rapidement vip est vous aurai les avantage de gagner plus comme tout les vip voila leachattheo

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  venessa Jeu 12 Juin - 15:42

leachatheo a écrit:un rêglement comme ça serrais une insitation à participation et donc le site pourrais avoir des problèmes car sur la base il est pas obligatoire de jouer chaque jours et c'est gratuit

et tu serras heureuse pendant tes vacances de revenir et de voire ton compte supprimer car peut-être auras tu demander un virement juste avant de partir

c'est pas possible à faire ça

aucun site retire les membre inactif c'est un site pas un forum d'ont on parle faut pas confondre il ni à aucune garanti de fifi actif à 100% et sophie à déjà été bien gentil de les changés auparavant

J'ai pas dit de jouer a chaque jours, j'ai bien dit apres 7 jours inactifs et L'admin pourrait ajouter une option sur le site pour que les membres motivent leurs absences ....vacances.J'ai déjà vue cette option sur des sites et les sites sont encore vivant aujourd'hui Very Happy

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  venessa Jeu 12 Juin - 15:51

J'essais aussi de trouver une solution pour améliorer le site et tu as tort oui y a des sites qui suppriment les membres inactifs, car il faut des membres actifs, ca sert à rien d'avoir des membres non actifs !

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  guerpar Jeu 12 Juin - 15:54

ouiii tout le monde serai daccord avec venessa sert a rien des membre inactive soit il mettre leur compte en mode vacances ou supprime leur compte

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 16:01

mais savez vous comment un site est répertorier au moins

ce n'ai pas par ses membres actifs mais par sont nombre d'inscrit sur le site
c'est ce qui sert de référencement

donc si le web suprime les inactifs il redescent et là c'est pas du tout utile

et on ne peut obliger les gens à devenir annonceur ou upgrad non plus vue qu'il faut payer pour celà et c'est un site gratuit

20€ cela représente le budjet alimentation d'un couple avec un enfant et qui travail avec un smic
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  guerpar Jeu 12 Juin - 16:12

je suis pas daccord avec toi je suis au chomage est sans ressouce je touche rien de l'etat français est je suis membre premium je suis pas mort de avoir payé mes 20€ on contraire sa me aide est sa aide le site a vivre okkk alors arrete avec te coneri te betise la

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  Admin Jeu 12 Juin - 16:36

leachatheo a écrit:
jojojo a écrit:La personne qui gère ce site est peut-être une personne très sympa, je n'en ai aucune idée je ne la connais pas.
En tout c'est une personne qui a de bonnes intentions puisqu'elle veut faire gagner de l'argent à ces membres. En tant que personne, je la félicite.

En tant que web, c'est pour moi une catastrophe quand on voit la manière qu'elle a de gérer le site. Pour l'instant, tout le monde est perdant, la web et les investisseurs.
Si le site coule, la web pourra s'en mordre les doigts, soit, mais les investisseurs aussi.
Si la web décide d'adopter le même système que MAXBUX, elle ne touchera pas le même public, donc les investisseurs auront tout le loisir d'être mécontent et cela ce comprends, et c'est ce qui est en train de ce passer.


Alors oui web, peut-être que guerpar vous soutient et c'est bien. Mais il faut aussi que quelqu'un vous réveille.
Le site ne pourra pas continuer si rien ne change.

Pourquoi ne pas faire une partie avec des publicités sur le site ou les membres iraient faire des clics et cela rapporterait uniquement au site et pas aux membres.


dit quand tu clic tu regarde une peut mieux ce que tu fait et tu verras que tu fait gagner des points à sophie040 qui est la personne qui nous fait les virements donc dans la logique le site à déjà ses propre pub à cliquer et donc gagne déjà de l'argent en promotionnent ses propres liens ensuite il faut savoir différencier si c'est des gains pour le site ou si c'est perso et là il y à un hic ou un os dans le pâter (suivant la région)

Sophie je ne te lance pas la pierre j'ai tout fait pour aider en te soumétant des idées commerciales attractives mais l'hapa du gain à due être trop fort il me semble faire tournée une petite entreprise ne se fait pas tout seule et avant d'en tirée des ressources il faut attendre longtemps et être prêt à ce serré la ceinture plus que l'on peut en supporter demande à n'importe quel arisant qui monte ça société il sait ce qui l'attend sinon il fait l'effet feu de paille
Wondyland est un super exemple il voulais le beurre et l'argent du beurre et la crémière avec, il tirais des profits du site à titre perso car il n'était pas enregistrer ben les impots on eut résont de lui et après avoir mener grand train ben il mange les cailloux.

les taux et les tarifs ne doivent pas fluctuer d'une journée sur l'autre je te l'ai dit il me semble une hausse des prix des liens non 3€ soit 20frs le lien c'est de la folie alors que tu as déjà baisser le taux des gains, l'argent que l'on à pue accumuler deviens une chose précieuse que l'on ne veux surtout pas dépenser car on à trop attendue pour l'avoir c'est une réaction normal et prévisible
un bilan (ou balance) :
alors que le site na pas un mois tout ce qui dois nous faire rentré de l'argent à déscendue et tout ce qu'on dois payer à augmenter et le pompon qui te fait chuter ta balance c'est que le payout de 10€ sur paypal augmente si on veux l'obtenir à ce montant donc il faut 16€ pour avoir les 10€ si mes souvenir sont bons

En effet les liens clique que je met me rapporte des points et donc des gains en fin de mois, ce qui contribue au financement du site, et que je verrais en fin de mois si ca vaut le coup où pas... d'ailleurs j'en cherche d'autre des ptp, si vous en connaissez n'hésite pas à me le dire...
Pour ma part, je ne cherche pas à gagner le beurre et l'agent du beurre, les gains que j'ai généré grace au pack fifi, ainsi que les ugrade, et les liens que certain ont acheté par paypal, ont était reversé au membres...
Je vais même te dire que j'ai recu des paiements d'ec-barre qui sont pour mon site, donc tu vois je n'y gagne rien...
Mais je ferais mon possible pour que mon site dure, et que mes membres soit satisfait, à avoir un peu de gain...
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  Admin Jeu 12 Juin - 16:49

guerpar a écrit:je suis pas daccord avec toi je suis au chomage est sans ressouce je touche rien de l'etat français est je suis membre premium je suis pas mort de avoir payé mes 20€ on contraire sa me aide est sa aide le site a vivre okkk alors arrete avec te c***** te betise la

Calmez vous, pas la peine d'en arriver à dire des injures!!!
Tout les membres inactif ont étaient désinscrit, mais je ne le ferais pas à chaque fois que j'aurais des inscrits.
Pour tout les membres qui upgrade leur compte, achete des pack de fifi, où actuellement des liens + 1 fifi, ce verras attibuer des fifis aléatoire actif où non, je ne peux surveiller plus de 4000 membres pour savoir si il sont actif où non.
Pour ce qui des tarifs des clics, il resteront ainsi, je ne pense pas être la plus cher dans ce domaine...
Pour ce qui concerne le taux des clics que vous effectuée, pour le moment il resteras comme ca.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  jojojo Jeu 12 Juin - 17:17

leachatheo a écrit:

dit quand tu clic tu regarde une peut mieux ce que tu fait et tu verras que tu fait gagner des points à sophie040 qui est la personne qui nous fait les virements donc dans la logique le site à déjà ses propre pub à cliquer et donc gagne déjà de l'argent en promotionnent ses propres liens ensuite il faut savoir différencier si c'est des gains pour le site ou si c'est perso et là il y à un hic ou un os dans le pâter (suivant la région)


un bilan (ou balance) :
alors que le site na pas un mois tout ce qui dois nous faire rentré de l'argent à déscendue et tout ce qu'on dois payer à augmenter et le pompon qui te fait chuter ta balance c'est que le payout de 10€ sur paypal augmente si on veux l'obtenir à ce montant donc il faut 16€ pour avoir les 10€ si mes souvenir sont bons

Premièrement, je sais lire, je crois que j'ai appris cela à l'école si je me souviens bien, je sais écrire aussi. Même si ce sont ses liens, ils te rapportent tout de même de l'argent non?
Je vais prendre un exemple avec son lien "kyksy". Cela lui rapporte 1 point à chaque visite, et toi cela te rapporte 0.015€. Sache que sur kysky, pour gagner 0.015€ il faut 1500 points...

Deuxièmement, tes souvenirs ne sont vraiment pas bons...

jojojo

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 18:02

désoler sophie je voulais pas te blaisser loin de moi cet idée mais des idées tu sais qu'elle fuse chez moi

mais qu'elles sont aussi calculer (pas pour moi mais pour le site)

donc je te fait par de la dernière en mp
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  jess77580 Jeu 12 Juin - 18:19

bonjourje te soutient sophie pour jojojo je trouve néanmoins tes remarques perspicaces, elles sont vraiment a prendre au sérieux vu que le nouveau système va accélérer la chute(effet boule de neige)

maintenant tout ceux qui sont concernés par la survit du site s'y mettent ensemble on trouvera bien une solution avant qu'il ne soit trop tard!!!!! cogité dites vos idées et on trouvera bien quelques chose qui tient la route!!

lechateo par contre même si sophie gagne des points grâce au liens ce n'est pas suffisant pour elle!
je vais refléchir de mon coté! de toute facon sachez qu'il va falloir faire des efforts et effectuer des gros compromis! mais d'ici quelque temps tout redeviendra dans l'ordre si on s'y prend maintenant!

jess77580

Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  Admin Jeu 12 Juin - 18:28

jess77580 a écrit:bonjourje te soutient sophie pour jojojo je trouve néanmoins tes remarques perspicaces, elles sont vraiment a prendre au sérieux vu que le nouveau système va accélérer la chute(effet boule de neige)

maintenant tout ceux qui sont concernés par la survit du site s'y mettent ensemble on trouvera bien une solution avant qu'il ne soit trop tard!!!!! cogité dites vos idées et on trouvera bien quelques chose qui tient la route!!

lechateo par contre même si sophie gagne des points grâce au liens ce n'est pas suffisant pour elle!
je vais refléchir de mon coté! de toute facon sachez qu'il va falloir faire des efforts et effectuer des gros compromis! mais d'ici quelque temps tout redeviendra dans l'ordre si on s'y prend maintenant!

Merci jess, je prend en compte toute les remarques.
Et j'attends les idées sans aucun problème.
Merci.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 18:53

ben justement faut pas que Sophie mète ses liens si ça ne lui rapporte pas plus que cela lui coute ici mais c'est bien d'avoir réagit
ici tu nous paye pour cliquer si ça te fait moins sur le site en question ben met pas tes liens pour dire qu'il y à des liens quand il aurra plus de liens tout le monde comprendra qu'il faut en mêtre et pas seulement les cliquers

perso j'ai bondi et Sophie sais pourquoi ou au moins sens doute car c'est toujours les mêmes qui casque pour les autres passer upgrad acheter des fifis c'est biens mais réinvestir ds le site c'est mieux déjà les packs fifis devrais être plus chère car il se mérite et il ny à aucune garantit que e fifi soit actif à 100%
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  leachatheo Jeu 12 Juin - 18:55

leachatheo a écrit:ben justement faut pas que Sophie mète ses liens si ça ne lui rapporte pas plus que cela lui coute ici mais c'est bien d'avoir réagit car personne ne ta jamais fait la remarque avant en te disant merci
ici tu nous paye pour cliquer si ça te fait moins sur le site en question ben met pas tes liens pour dire qu'il y à des liens quand il aurra plus de liens tout le monde comprendra qu'il faut en mêtre et pas seulement les cliquers

perso j'ai bondi et Sophie sais pourquoi ou au moins sens doute car c'est toujours les mêmes qui casque pour les autres passer upgrad acheter des fifis c'est biens mais réinvestir ds le site c'est mieux déjà les packs fifis devrais être plus chère car il se mérite et il ny à aucune garantit que e fifi soit actif à 100%

mon abitude c'est de secouer l'arbre pour avoir des prunes pas de les ramasser une à une donc j'ai secouer

et ça marche
Wink
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  Admin Jeu 12 Juin - 19:08

leachatheo a écrit:ben justement faut pas que Sophie mète ses liens si ça ne lui rapporte pas plus que cela lui coute ici mais c'est bien d'avoir réagit
ici tu nous paye pour cliquer si ça te fait moins sur le site en question ben met pas tes liens pour dire qu'il y à des liens quand il aurra plus de liens tout le monde comprendra qu'il faut en mêtre et pas seulement les cliquers

perso j'ai bondi et Sophie sais pourquoi ou au moins sens doute car c'est toujours les mêmes qui casque pour les autres passer upgrad acheter des fifis c'est biens mais réinvestir ds le site c'est mieux déjà les packs fifis devrais être plus chère car il se mérite et il ny à aucune garantit que e fifi soit actif à 100%

Je comprend ta réaction ainsi que celle des membres.
Je suis moi même toujours à la recherche de bon plan sur le net, étant sans travail et avec un petit bout de 6ans seule...
Mais c'est clair que je ferais mon possible pour que mon site tienne et que mes membres gagne un peu, je suis pas du genre à laisser tomber, et vu tout les messages d'aide, d'idée que j'ai eu des membres, ca me redonne la pêche pour continuais.
Merci à tous
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système pour le site - Page 2 Empty Re: Nouveau système pour le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser