Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parrainage

3 participants

Aller en bas

Parrainage Empty Parrainage

Message  Admin Mar 27 Mai - 12:12

Bonjour, vu qu'ont me pose souvent la même question pour les filleuls avec lien de parrainage, je vais essayée au mieux de répondre.

1)Vérifiez votre lien de parrainage quand vous le postez sur des sites, forum, blog, etc... le php?r, peut dés fois sur certain site avoir un espace, exemple: php ?r, là le lien ne fonctionneras pas avec le parrain.

2)Pour tout ceux qui font une inscription avec un lien de parrainage, mais qui visite le site avant de s'inscrire doit impérativement vérifié que le nom du parrain est bien dans la case prévu, si ce n'est le cas il doit le remettre manuellement, dés qu'un membre visite le site le nom du parrain disparait, et au niveau technique je ne peux rien faire.

3)Pour tout ceux qui ce sont inscrit et qui n'ont pas vérifié si leur parrain était inscrit dans la case prévu, dans l'inscription, se verra inscrit sans parrain, et étant donné que sur ce site vous avez des ventes de pack de filleuls, ce membre ce verra attribué un autre parrain qui est aléatoire, techniquement, je ne peux changer le filleul qui à était attribuée.

J'éspère avoir était suffisament explicite sur ce sujet.
Dorénavant je ne répondrais plus à ce sujet par message que je recois dans la page contact.
Merci.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  guerpar Ven 6 Juin - 19:17

re mercii de me avoir repondu rapidement mon voila le souci il c'est inscrit directement avec mon lien mais a oublier dans le formulaire de mettre mon spdo c tout il peut vos le comfirmer

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  leachatheo Sam 7 Juin - 5:49

seul solution une désinscription et une réinscription
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser