Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Paiements] Où en sommes-nous ?

5 participants

Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  moltes Lun 1 Déc - 3:27

bonjour,

je créé ce post car nous arrivons en décembre, et il se pose un sérieux problème dans les paiements.
Tout devait d'abord être régularisé fin Octobre, puis cela a été repoussé à fin Novembre. Force est de constater que nous devrons encore attendre pour être payé. Mais combien de temps ?

Les membres quittent le site, plus personne ne devient premium (ça serait suicidaire), plus l'échéance sera repoussée, plus le site sera endetté.

Vu l'état du site depuis plusieurs mois, je conseillerais de payer tout le monde et de fermer le site. Je vais être franc il faut de la présence pour gérer des affaires et "mouiller le maillot" comme on dirait au foot, et ce n'est pas le cas.

Personnellement je donne encore une semaine, si passé ce délais rien n'a bougé, je considèrerais megaclic comme un scam et le quitterais définitivement. Je n'engagerais pas de poursuites judiciaires pour ne pas causer plus d'ennuies (il y en a déjà assez), mais je pourrais tout à fait le faire.

En attente de nouvelles,
moltes.

moltes

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty Re: [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  chu1392 Jeu 4 Déc - 12:01

Pareil!! j'attends aussi mon payement !!! A mon avis elle s'est tirée avec la caisse!

chu1392

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty Re: [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  moltes Ven 5 Déc - 15:24

salut,

je ne pense pas qu'elle soit partie avec la caisse, surtout qu'elle est bien vide cette caisse...
elle est simplement tres peu presente, ce qui est incompatible avec la gestion d'un site de PTC.

moltes

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty Re: [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  gemey Mar 16 Déc - 1:28

Et qui te dis qu'il n'y a rien dans les caisses ?
Elle c barré avec oui... Twisted Evil

Tous les même, c soit disant webmaster : ils montent des sites, payent un temps, et n'arrivent plus à gérer (enfin si c pas un problème avec Paypa ou autre débilité)...puis se barrent avec le fric...

Bizarre que les membres du début ne soient plus là pour la soutenir...vous êtes où ? Vous avez tourné votre veste ?
Pfff, à mettre dans le même sac...
gemey
gemey

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg et sa région

http://gemey.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty Re: [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  jess77580 Dim 21 Déc - 15:31

non peut être j'en sais rien pour la webmaster, enfin moi j'ai réussi a gagner pas mal avec ce site. c'est celui qui m'a le plus payé!! De toute facon il fallait s'attendre a ce que le site ne soit pas rentable vu les gains qu'on gagnaient au début!

jess77580

Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty Re: [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  leachatheo Lun 29 Déc - 0:31

et oui jess
enfin la je crois que vous avez tout les deux raison
malheureusement
comme vous le savez je suis modo ici et au courrant de rien du tout
mais ditent donc on sais ou la trouver pour les plus anciens et certain s'en arrange asser facilement si ça se trouve je sais pas du tout
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty Re: [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  gemey Mar 6 Jan - 11:27

jess77580 a écrit:non peut être j'en sais rien pour la webmaster, enfin moi j'ai réussi a gagner pas mal avec ce site. c'est celui qui m'a le plus payé!! De toute facon il fallait s'attendre a ce que le site ne soit pas rentable vu les gains qu'on gagnaient au début!

Tant mieux pour toi si tu as gagné bcp avec se site mais tu étais le 1er à la soutenir...mais bizarement tu as vite disparu quand elle ne payait plus...
Tu appel ca comment toi ? Un concours de circonstance ?
gemey
gemey

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg et sa région

http://gemey.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty Re: [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  jess77580 Jeu 5 Fév - 12:55

euh j'étais le premier pour la soutenir oui en effet j'ai été payé etc... après l'admin je ne la connais pas, la c'est sure elle payera pas mais c'est pas pour autant que j'ai disparu !!!!

enfin bref!!

jess77580

Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paiements] Où en sommes-nous ? Empty Re: [Paiements] Où en sommes-nous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser