Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une idée comme çà

3 participants

Aller en bas

Une idée comme çà Empty Une idée comme çà

Message  Ulukai Mar 5 Aoû - 13:57

Bonjour,

Je suis inscris depuis peu sur ce site et je pense qu'il a un bon potentiel.
Cependant, on peut toujours améliorer les choses et j'ai une idée concernant les finances directement.

Depuis quelques temps, il y a des liens à valider qui ne mène tout simplement nulle part soit par une erreur de notation, ou un manque de quelque chose, etc
De notre côté des membres, on clique et on gagne c'est sur mais pourtant il y aurait une alternative intéressante, même deux.

L'intérêt du système qui est utilisé est d'être payé à l'avance pour ne pas avoir de problème de trésorerie mais il peut toujours y avoir un manque à gagner donc j'expose mon idée.

- Vérification à l'avance des demandes d'annonce. Il y a une phrase en béton pour les annonceurs, qu'une fois tout est fait, aucun remboursement et aucune responsabilité du site, cet argent est gagné par le site. Donc vous faites une vérification manuelle des liens et si vous voyez que çà ne mène nulle part, au lieu de poser le lien vide qui n'a ni d'intérêt pour l'annonceur ni le membre vous gardez l'argent dans la trésorerie sans proposer ce lien à payer.

Après deux issues :
- Garder vraiment dans la trésorerie pour pouvoir souffler en cas de coup dur (comme il n'y a pas de lien pas à payer plus aux membres).
- Ré-injecter l'argent dans un autre lien en augmentant la valeur d'une autre annonce si la trésorerie le permet.

C'était ma petite idée comme çà, çà peut être une aide qui pourrait se révéler utile pusique dans mon idée et de la façon dont je vois le système, c'est avant tout le membre qui est payé par cet argent, mais les gains filleuls eux n'entrent peut-être pas dans ces frais là. De plus de voir l'ajout d'une bannière les unes après les autres rendent la visibilité médiocre et les pages sont alourdies ce qui n'est pas toujours bon. Et surtout, voir pendant 20 secondes une page disant que le site a été hacké ou encore que la page n'existe pas, après c'est sur on gagne mais en même temps on est aussi payé pour visiter les sites (que certes certains ne font pas probablement).
Après, comme je l'ai dis, c'est une idée comme çà et c'est d'un point de vue extérieure, je ne m'y connais pas dans la gestion d'un site comme çà et je peux dire des choses fausses.

Bonne journée et désolé pour la longueur du post Smile

Ulukai

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme çà Empty Re: Une idée comme çà

Message  leachatheo Jeu 7 Aoû - 22:34

enfin de la lecture

sophie que pense tu des ses idées c'est à creusé non !!!
Suspect
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme çà Empty Re: Une idée comme çà

Message  Admin Ven 8 Aoû - 1:56

leachatheo a écrit:enfin de la lecture

sophie que pense tu des ses idées c'est à creusé non !!!
Suspect

Tiens leachatheo te revoilou Laughing
je viens de rentrée je lirais tout ca demain à tête reposée, mais si tu penses que c'est à creusée je vais creusée demain sur ce bonne nuit cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme çà Empty Re: Une idée comme çà

Message  leachatheo Sam 9 Aoû - 17:36

dsl Sophie je suis là sans être là car je bosse à fond dans mes cours, j'ai déjà mon autorisation de transports de matières dangereuses en poche
comme tu vois je bosse à fond
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme çà Empty Re: Une idée comme çà

Message  Admin Sam 9 Aoû - 22:06

leachatheo a écrit:dsl Sophie je suis là sans être là car je bosse à fond dans mes cours, j'ai déjà mon autorisation de transports de matières dangereuses en poche
comme tu vois je bosse à fond

Je sais pas de soucis et bon courage. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme çà Empty Re: Une idée comme çà

Message  leachatheo Lun 18 Aoû - 23:07

merci
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme çà Empty Re: Une idée comme çà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser