Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

+3
guerpar
leachatheo
gemey
7 participants

Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  Invité Mar 17 Juin - 13:31

Bon maintenant il faut arreter de se voiler la face et dire les choses comme elles sont: je crois en ton honneteté cher admin: le souci n'est pas ta malhonneteté ni ta mauvaise volonté... le vrai problème, je pense, c'est quon est arrivé à un point de non retour et que même en y mettant toute la motivation du monde je pense que le site est comdamné... tout le monde perd beaucoup plus d'argent qu'il n'en gagne: avec 20 fifis(dont 13 actifs) et mes propres clics j'arrive à peine à me faire plus de 0,03€/jour ! Il faut le dire: ton site en est sur la fin, il stagne, et je dirai même qu'il n'a plus aucun interet pour personne !
Désolé mais je crois que je vais essayer tant bien que mal d'atteindre les 4€ et ensuite je te dirai ciao et à la prochaine:cry:

Qu'est ce que vous en pensez les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  gemey Mar 17 Juin - 14:10

C vrai, il faut le reconnaitre : les gains sont en nettement en baisse...et si rien n'est fait, le site devra fermé c logique...
Peut-être que la rémunération du début était trop importante...

J'espère quand même que l'Admin trouvera des solutions...

A+
gemey
gemey

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg et sa région

http://gemey.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  leachatheo Mar 17 Juin - 14:41

on les cherches les solutions

mais si les comptes monte pas c'est pas de la faute du site mais de vos fifis car le miens va très bien il monte régulièrment

par contre il faut bien comprendre que les 1000clic sont pour les 1000 premiers à les faires logique
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  guerpar Mar 17 Juin - 15:41

bonjour ouiii c vrais je suis totalement daccord avec ce que vous dite sa devient critique la Crying or Very sad de puis ce nouveau changement de reglement plus personne fait ce site tout le monde ce barre


Dernière édition par guerpar le Mar 17 Juin - 15:57, édité 1 fois

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  venessa Mar 17 Juin - 15:47

dranghetta a écrit:Bon maintenant il faut arreter de se voiler la face et dire les choses comme elles sont: je crois en ton honneteté cher admin: le souci n'est pas ta malhonneteté ni ta mauvaise volonté... le vrai problème, je pense, c'est quon est arrivé à un point de non retour et que même en y mettant toute la motivation du monde je pense que le site est comdamné... tout le monde perd beaucoup plus d'argent qu'il n'en gagne: avec 20 fifis(dont 13 actifs) et mes propres clics j'arrive à peine à me faire plus de 0,03€/jour ! Il faut le dire: ton site en est sur la fin, il stagne, et je dirai même qu'il n'a plus aucun interet pour personne !
Désolé mais je crois que je vais essayer tant bien que mal d'atteindre les 4€ et ensuite je te dirai ciao et à la prochaine:cry:

Qu'est ce que vous en pensez les autres ?

Tu as raison, je pense aussi que le site tire sur sa fin, c'est vraiment dommage car plusieurs d'entre nous ont investit de l'argent sur le site et voila le résultat!Alors on doit tous en tirer une lecon, même l'Admin !! Des mauvais calculs et tous bascules !

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  leachatheo Mar 17 Juin - 16:45

et ui
mais bon
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  jojojo Mar 17 Juin - 19:17

C'est que l'on a pas été très malin non plus d'investir dans le site.

Si seulement on n'avait fait attention à quelques détails:
Au départ, un clic rapportait 0.015€ pour un compte classique.
10000 clics coûtes 18€ pour un annonceur.
10000 * 0.015€ = 150€, c'est ce que cela coûtait au site.
Donc plus il y avait de lien, plus le site perdait...

jojojo

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  leachatheo Mar 17 Juin - 19:27

jojojo a écrit:C'est que l'on a pas été très malin non plus d'investir dans le site.

Si seulement on n'avait fait attention à quelques détails:
Au départ, un clic rapportait 0.015€ pour un compte classique.
10000 clics coûtes 18€ pour un annonceur.
10000 * 0.015€ = 150€, c'est ce que cela coûtait au site.
Donc plus il y avait de lien, plus le site perdait...

ah enfin une tête pensante sur le site

ça fait plaisir
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  leachatheo Mar 17 Juin - 19:28

mais c'est pas ça
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  Admin Jeu 19 Juin - 21:10

Bonsoir, pendant mon absence non volontaire, je vois que le proverbe "Quand le chat n'est pas là les souris dansent" ce confirme....
Comme je l'ai dit sur un autre topic, étant donné que les liens sont validés manuellement et que je ne pouvais atteindre mon site, forcément il y en n'as presque plus...
Je ne retiens personne et ne force personne à acheter des packs de fifis, et comme je l'ai mainte fois expliquée, je ne peux savoir les fifis actif où pas...
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  leachatheo Jeu 19 Juin - 23:39

ouff tu es rentré sophie il vont peut être arrêter de prendre ce qui les intéresse dans un message et oublier le reste

j'ai remarque les principaux râleurs ils ne voient que le vers à moitier plein et j'amais à moitier vide
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  Invité Ven 20 Juin - 0:49

Ton expression "quand le chat n'est pas là les souris danse" a aucun sens dans la discussion Sophie Wink

Je vais me réexpliquer: je rale pas délibérement juste pour le plaisir de dénigrer... je me contente de rapporter des faits réels: j'ai promotionné ce site comme un fou à tous les endroits ou j'ai pu, j'en ai toujours dis du bien, j'ai acheté des liens annonceurs(peut-être que personne m'a obligé mais c'est quand même bien dans ton interet et kekpart c'est toi qui nous l'a un peu demandé donc c'est un peu de la mauvaise foi ce que tu dis !), j'ai cliqué TOUS LES JOURS depuis que je suis inscrit... encore jsuis pas le pire yen a un bon paquet qui ont fait tout ce que j'ai fait et qui ont en plus acheter leur statut VIP...et tout ça pour quels résultats?????: pour le moment rien!!!!!!!
Je dis pas: humainement tu à l'air d'etre quelqu'un de très sympa, je sais que tu veux faire avancer les choses et je sais que t'es pas une escroc... par contre y faudrait quand même que t'avoue que t'a eu des grosses lacunes sur la gestion du site et que c'est quand même pas à nous les membres de payer ça et qu'on peut quand même avoir une certaine légitimité à raler !
Après mon but est pas de t'enfoncer à tout prix et si il y a moyen de sauver le site jsuis pret à t'aider mais dans ce cas là y faut qu'on se fasse tous confiance et qu'on sache vraiment tout sur la situation actuelle de ton site Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  Admin Ven 20 Juin - 9:13

Bonjour,dranghetta, je te vois toujours en train de te plaindre au niveau des packs de fifis, je l'ai déjà expliquée...
Et au niveau des liens, comme tout le monde le sait je n'avais plus de pc...
Mon site ne fermeras pas c'est porte...
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  leachatheo Ven 20 Juin - 9:45

ah non il ne fermera pas on ferra tout pour ça

tu n'ai pas seul sophie et tu peux compter sur moi pour t'aider un maximum

après quand je vois les raleurs qui pensse avoir les solutions mais qui les donnent pas ça me fait bondir mais je me retiens de ne pas fulminer
Mad
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  Invité Ven 20 Juin - 16:39

Lol... ouh oui moi aussi je commence à en avoir marre Leachatheo de me prendre toute vos réponses de dénigrement en pleine tete sur chaque post... si tu savai comme je me maitrise moi aussi pour pas partir en vrille Wink

Maintenant c'est facile de dire "les raleurs qui pensent avoir les solutions et qui ne les donnent pas", "les gens voit le verre d'eau à moitié plein et jamais à moitié vide" mais il faudrait que tu ailles chercher un peu plus loin dans ta réflèxion et que tu me dise concrètement ce que j'ai à me reprocher depuis le début que je suis inscrit sur MEGACLIC ! Wink

J'en ai marre de me prendre des attaques injustifiés comme ça: j'ai di que je voulai aider le site et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas aux membres de gérer la santé financière de celui-ci, on est juste les contributeurs mais en aucun cas les "sauveurs" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  leachatheo Ven 20 Juin - 17:04

Super tu lance un sujet en attaquant directement la gestion du site ou plutot l'admin sur son incompétence à géré sont site et je te site : "faudrait quand même que t'avoue que t'a eu des grosses lacunes sur la gestion du site et que c'est quand même pas à nous les membres de payer ça et qu'on peut quand même avoir une certaine légitimité à raler !
Après mon but est pas de t'enfoncer à tout prix et si il y a moyen de sauver le site jsuis pret à t'aider mais dans ce cas là y faut qu'on se fasse tous confiance et qu'on sache vraiment tout sur la situation actuelle de ton site"

tu veux des comptes et tu t'étale lamentablement sur tes soucis de compte et je te site : "Ce que j'ai plus du mal à digérer c'est les 0,02€ de gains que je me fait chaque jour avec MEGACLIC à l'heure actuelle"

tu fait le moralisateur et tu casse du sucre sur le dos

tu crois franchement que sophie ne donne pas tout ce qu'elle à pour faire évoluer sont site

tu veux aider ben propose des solutions au lieu de piouner,pinailler, attaquer, dénigrer et j'en passe

mais rien n'ai tout blanc ou tout noir l'optimisme fait avancer les Hommes et c'est pour ça qu'on cherche à avancer ici
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  Invité Ven 20 Juin - 17:29

Ce que tu dis c'est ce que je dis, je fais en aucun cas le moralisateur c'est vous qui le faites depuis le début de ce topic, je casse pas du sucres sur le dos je dis des vérités, maintenant si tu croi que je suis qu'un gros co* de raleur qui ne mérite pas le moindre interet alors j'ai plus qu'a fermer ma gueule et à te dire ciao Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  david02800 Ven 20 Juin - 18:35

Pour clore cette discution le site ne vas pas fermer Razz

non dranghetta tu n'es pas un gros co* king
david02800
david02800

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  leachatheo Sam 21 Juin - 0:34

merci david pour ton soutien c'est cooooooooooool lol!
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  Admin Sam 21 Juin - 0:38

coucou david contente de te revoir sur ce fofo cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé" Empty Re: C'est ce qu'on appelle un "soucis généralisé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser