Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

c'est trop la!!!!

4 participants

Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty c'est trop la!!!!

Message  guerpar Dim 15 Juin - 15:13

Bonjour voila je vous conctate au sujet des membres premium on paye pour acheter des pack on, paye pour acheter des filleut on fait sont maximum est la on nous pénalisent a nous retirer cette somme qui me semble trop chers on devrais pas retirer 6€ aux membre premium retirer sans aux gens qui sont non premium voila sur ce bonn week end a tous bonne fete aux papa

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  venessa Dim 15 Juin - 15:21

Bonjour

j'ai la même opinion que guerpar, je trouve que 6 euro c'est trop !!! et aussi je trouve que 10 filleuls pour 15 euro c'est beaucoup trop !!! Si y a eu des erreurs de calcules ,se ne sont pas les membres qui devraint payer et être pénaliser !

venessa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  Admin Dim 15 Juin - 15:41

Bonjour, les packs sont aussi bien pour les premium où non.
Je vous retire rien...
Vous mettez 6€ dans les liens et vous avez 4€ de payout.
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  guerpar Dim 15 Juin - 15:45

pour quoi c'est 6€ sur c'est lien pourquoi pas 2 exemple au lieu de 6 car c'est beaucoup

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  Admin Dim 15 Juin - 17:00

guerpar a écrit:pour quoi c'est 6€ sur c'est lien pourquoi pas 2 exemple au lieu de 6 car c'est beaucoup

C'est 2 liens à 3€, et un payout de 4€
Admin
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

http://megaclic.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  guerpar Lun 16 Juin - 20:57

bonjour ecouter sa commence a bien faire la ok je suis peut etre con mais sa sufi la je veut bien depenser pour acheter beaucoup de filleut mais la sa commence a faire lourd 30 filleut est avant je gagner 10€ par semaine est la 8 est je en tame ma deuxieme semaine faut arreter la de jouer avec les mots je joue plus moi je ne debourserai plus un seul centime sur ce site qui devient nul paye plus je suis vraiment deçu la Evil or Very Mad vous aller dire encor mes filleut clic plus est la panne de hier aucun clic na etait comptabiliser sauf 1 seul est aujourd'hui tout est revenue a la normal tout les lien sont bien barrer sauf 1 qui c bien comptabiliser je ne ferais plus aucun effort si le site continu a voler ainsi c membre car je appal sa du vole dsl je avez un espoire je croyer en votre site qui etait au depart honnete est serieux voila meme pas encor 1 mois sa devient une anarque pourquoi un tel changement ouffff en plus je voulais encor acheter des pack pour gagner plus mais la je voit je gagne rien de plus bien on contraire les gain decend

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  Invité Lun 16 Juin - 21:37

Je suis en parti d'accord avec toi Guerpar mais par pitié met de la ponctuation dans tes phrases et fai un effort pour les mots: j'ai jamais vu un post aussi barbant à lire ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  guerpar Lun 16 Juin - 21:50

bonsoir dranghetta désoler la colere fait rage

guerpar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  leachatheo Lun 16 Juin - 21:56

bon ben comme je te le disais sur msn guerpar, c'est bien d'acheter des fifis mais là tu le fait plus dans ton intéret que pour celui du site. Car un fifi non vendue rapporte et faire rentrer de l'argent par ses clics et ses liens déposer, donc si est donner à un membre ben il coute plus chère au site logique
ce qui aide le site avant tout c'est les liens et les clics sur les pubs
leachatheo
leachatheo
Modératrice

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est trop la!!!! Empty Re: c'est trop la!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser